L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les frères Capuçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abiz

MessageSujet: Les frères Capuçon   Lun 23 Juin - 19:09

I love you Certes je cite ici non pas seulement un violoniste, mais un violoncelliste avec. Je ne pense pas que ce soit dramatique étant donné que premièrement ils sont frères (bidon comme excuse ms c'est pas grave), et deuxièmement, en ce moment, ils font tous leurs concerts ensemble.
Bref, le premier CD que j'ai écouté jusqu'à le connaitre par coeur qd j'étais petite était "Le boeuf sur le toit" interprété par Renaud Capuçon. Et depuis cette époque, je n'ai cessé de vouer à ce violoniste (et à son frère, que j'appris à connaitre musicalement parlant par la même occasion) un culte d'adoration(enfin c'est peut-être un peu fort comme terme, mais disons qu'ils ont toujours représenté comme des icônes de la musique classique en France, alors imaginez le jour où je les aies entendus et vu en vrai! et j'ai fait une photo avec eux ... je suis encore sur mon petit nuage depuis I love you !!!
Quoi que vous puissiez penser d'eux, ils sont tout de même extraordinaires! Et je trouve Renaud (auquel je m'intéresse beaucoup plus, en tant que violoniste) d'une humilité à toute épreuve. Vraiment je trouve cet homme d'un exemple magnifique, à tous points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Apollinaire

MessageSujet: Oui, c'est vrai   Jeu 26 Juin - 19:06

J'ai entendu Renaud lors d'une émission à la radio : son jeu sonnait littéralement l'humilité !C'était magnifique. On entends une personnailité humble et juste, qui a trouvé le moyen de s'auto-perfectionner et de se dépasser dans la pratique du I love you violon I love you . . . I love you
Solène
Admin

MessageSujet: Re: Les frères Capuçon   Jeu 26 Juin - 22:10

Ils sont vraiment fort ces Capuçons ! Quelle influence ils peuvent avoir sur le monde de la musique quand même ! ils ont pas volé leur nom mdr king
Voir le profil de l'utilisateur http://lartduviolon.forumsmusic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères Capuçon   

Les frères Capuçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1