L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

svp aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wassila

MessageSujet: svp aidez moi   Mer 23 Juil - 0:02

voila je veux commencer a prendre des cours et jpense que g besoin d'un violon .........qu'est ce que je dois acheter ...bah moi j'y connais rien a cet instrument alors si qqn pouvait me conseiller qq chose ça serait la bienvenue..........et puis g pas compri c quoi la difference entre 1/4 et 4/4 et je sais pas quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
toto

MessageSujet: Re: svp aidez moi   Mer 23 Juil - 11:20

Les violons 1/4, 1/2 et 3/4 sont des violons de taille intermédiaire pour les enfants et adolescents. A l'âge adulte, tu peux commencer directement par un violon 4/4.
Neolin31

MessageSujet: Le NEOLIN   Jeu 22 Juil - 19:13

Si je peux vous conseiller un bon violon, c’est bien le NEOLIN.
Avec un son naturel, riche et puissant, c'est là un violon innovant et électro-acoustique qui peut-être utilisé d'une manière normale mais qui peut être aussi joué à l'aide d'un amplificateur. Il se distingue alors des violons classiques amplifiés, sans entraîner des bruits de vibration ou encore des problèmes techniques ou toniques mais il se différencie aussi des violons électriques en offrant un son mélodieux et profond.
Il est utilisable en version frettée et non frettée, pouvant être hautement personnalisable aussi bien pour les débutants que les professionnels, les violonistes ou les guitaristes. N'ayant aucune limite sur le style interprété, le NEOLIN peut jouer aussi bien le Folk, le Jazz, le Pop/Rock, le Bluegrass, le Ska, le Crossover, les musiques alternatives ou toutes autres possibilités musicales contemporaines et traditionnelles...
Le NEOLIN a d'ailleurs fait ses preuves aux côtés des nombreux concerts d'Olivia Ruiz, par le talent de Frank Marty; mais tout aussi bien dans le groupe Italien Zibba & Almalibre ou encore celui de Psyloz, groupe musical de Bourges.
Monsieur Vosshenrich a aussi créé le Neoloncelle, violoncelle dans la même lignée que le NEOLIN.
Pour plus d’infos, visitez donc son site : http://www.violin-neolin.com/
Bisous à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp aidez moi   

svp aidez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1