L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nancyphonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denise Apollinaire

MessageSujet: Nancyphonies   Jeu 24 Juil - 1:03

Voilà, en ce moment, à Nancy (54 000), il y a les Nancyphonies : 36 concert en un mois, et avec des solistes qui sont brillants. (c'est déjà commencé)

Le 4 août, notamment, I love you I love you I love you Alexis angel Galpérine I love you I love you I love you jouera le I love you cinquième concerto pour violon de Mozart I love you ( j'y serais. . . I love you (soupir amoureux) I love you )

Les vendredi et samedi, il y a également les Musicales de Stanislas, qui sont des concerts gratuits (venir une heure à l'avance pour réserver sa place) précédés d'une exposition sur des thèmes divers.

Ne pas rater le concert gratuit du samedi 2 août à 20h30 à l'Eglise St Martin de Maxéville : on y jouera, entre autre, le I love you concerto pour violon BWV 1042 I love you de Bach I love you

Le programme du festival est consultable en ligne :
http://www.spectacles-publications.com/article-nancy.php?id=26909
Les places peuvent être réservées en ligne.

Voilà. Bonne vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilicello

MessageSujet: Re: Nancyphonies   Ven 25 Juil - 22:25

Oui, ceux qui participent à l'académie pourront aller aux concerts! J'avais fait ce stage en 2005, le concert que j'avais le plus apprécié était les duos de Ravel, Kodaly, Glière pour violon et violoncelle par Nicolas Gourbeix et Augustin Lefebvre.
Revenir en haut Aller en bas

Nancyphonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1