L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Violoncelliste et pas ici par hasard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbscello

MessageSujet: Violoncelliste et pas ici par hasard!   Lun 28 Juil - 23:57

Bonsoir, je suis violoncelliste. Si je suis ici ce soir, c’est que je recherche des violonistes et altistes dans le but de créer un Quatuor ou Quintette. Cela fait plus de 20 ans que je fais du violoncelle (j’en ai 28 ans) et j’ai au moins 10 ans d’expérience en Quatuor à cordes et autres formations de chambre (diplômé du CNR de Dijon). Je suis sur Dijon mais je suis près à faire quelques kilomètres dans la région si c’est pour faire de la musique. J’attends donc vos sollicitations avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
toto

MessageSujet: Re: Violoncelliste et pas ici par hasard!   Mar 29 Juil - 12:53

et bien soit ! ton annonce est passée ! bonne chance dans ta quête de compagnons musiciens...
Denise Apollinaire

MessageSujet: Re: Violoncelliste et pas ici par hasard!   Mar 29 Juil - 15:56

jbscello a écrit:
Bonsoir, je suis violoncelliste. Si je suis ici ce soir, c’est que je recherche des violonistes et altistes dans le but de créer un Quatuor ou Quintette. Cela fait plus de 20 ans que je fais du violoncelle (j’en ai 28 ans) et j’ai au moins 10 ans d’expérience en Quatuor à cordes et autres formations de chambre (diplômé du CNR de Dijon). Je suis sur Dijon mais je suis près à faire quelques kilomètres dans la région si c’est pour faire de la musique. J’attends donc vos sollicitations avec impatience.

Woaaaah ! I love you Tu veux pas attendre quelques années que je me perfectionne un peu au violon ? angel (Le Quattuor, c'est ma passion !)
Enfin bon, je plaisante, d'ici là, tu auras bien trouvé quelqu'un (j'espère)! flower
Solène
Admin

MessageSujet: Re: Violoncelliste et pas ici par hasard!   Mar 29 Juil - 19:27

Ah ben moi je veux monter un quatuor mais sur Paris :p Je voudrais jouer la jeune fille et la mort de Schubert I love you I love you

Enfin au moins on se marchera pas sur les pieds, tu as une idée des oeuvres que tu veux travailler ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lartduviolon.forumsmusic.com
jbscello

MessageSujet: Re: Violoncelliste et pas ici par hasard!   Mer 30 Juil - 7:08

Etant donné que j'en ai joué déjà pas mal, je suis ouvert à tout. J'ai récupéré quelques partition de Rubinstein Anton, je suis curieux de savoir ce que ça donne. Il y a ceux de Mendelssohn que je n'ai pas encore travaillé. Mais rejouer la Jeune fille et la Mort me ferait très plaisir.
wlad
Invité

MessageSujet: Re: Violoncelliste et pas ici par hasard!   Mar 5 Aoû - 8:53

Les deux dernières années je faisais partie d'un quatuor amateur (mon prof de violon était à l'alto). La première année on a monté un quatuor de Haydn, l'année dernière c'était "la Jeune fille et la mort". Ce sont des moments inoubliables mais cela demande beaucoup de temps et d'investissements. Schubert, c'est quand même ardu pour des amateurs: on ne compte pas les heures de travail personnelles et les répétitions pour présenter quelque chose d'acceptable. Malheureusement notre violoncelliste est parti faire ses études sur Dijon.pale
J'habite Saint-Dizier, ça fait un peu loin de Paris ou de Dijon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violoncelliste et pas ici par hasard!   

Violoncelliste et pas ici par hasard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1