L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PELE MELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skn1888

MessageSujet: PELE MELE   Lun 26 Nov - 23:29

Pele mele pour continuer dans ma lancée, :D
L'Inévitable concerto de Sibélius et sa virtuosité ahurrissante!!! Evidemment, je conseille toujours le même interprête...XD Vengerov.
Mais Oïstrack est sublime et sûrement d'autres aussi. Mais je fais une fixation sur Vengerov en ce moment Lol.
Donc ensuite le concerto de Beethoven évidemment. Magnifique. Un pur chef d'oeuvre!!Une merveille de composition. L'Unique concerto de Beethoven pour violon mais qui ne fait pas parti des compositions de l''auteur les moins bien réussies on y conviendra :cheers: Pour ce concerto, j'aime bien l'interprétation de Hilary Hahn, ainsi que Christian Ferras.
Voilà....c'est tout pour le moment ;) Je reviendrais heheheheLOL
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin

MessageSujet: Re: PELE MELE   Mar 27 Nov - 12:03

Pour le concerto de Beethoven, l'interprétation de Mayumi Seiler est d'une perfection absolument sublime. On reconnait bien là la personnalité du Japon, incomparable à celle des Européens, et pour moi supérieur en certains points. mais on reconnait aussi une forme de féminité, si forte, si belle, qui n'est pas vraiment la même force qu'emploi Ginette Neuveu... Vraiment, soyez ouvert, je vous invite à découvrir un autre monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://lartduviolon.forumsmusic.com
skn1888

MessageSujet: Re: PELE MELE   Mar 27 Nov - 13:57

Solène a écrit:
Pour le concerto de Beethoven, l'interprétation de Mayumi Seiler est d'une perfection absolument sublime. On reconnait bien là la personnalité du Japon, incomparable à celle des Européens, et pour moi supérieur en certains points. mais on reconnait aussi une forme de féminité, si forte, si belle, qui n'est pas vraiment la même force qu'emploi Ginette Neuveu... Vraiment, soyez ouvert, je vous invite à découvrir un autre monde.

No souci, collègue, il faut découvrir le plus d'interprétation possible pour ce faire une idée de l'oeuvre. Et c'est toujours très enrichissant. Je ne connaissais pascet interprete. Je vais me renseigner :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PELE MELE   

PELE MELE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1