L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passage en cycle 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violon
Invité

MessageSujet: Passage en cycle 3   Sam 1 Jan - 19:08

Bonjour !

J'ai 14 ans bientot 15 et j'ai 6 ans de violon il y a deux ans je suis passé en cycle 2 =) ! Mais cette année je change déja de niveau soit je passe en cycle3 soit en milieu de cycle 2 ! Tout dépend du travaille et de l''évolution de mon niveau ! Je me donne a font pour essayer le cycle 3 et avancer étant donné que je veut devenir violoniste et que de passer directe en cycle3 me ferais avancer et réussir plus vite ! Voila je travaille minimun1h par jours pendant la semaine et 3h 4h le samedi dimanche et le mercredi apremidi ! pendant les vacance 4 h par jour . Je tiens a vous dire que je ne me force pas a travailler tous ce temps c'est une passion et j'aime travailler et jouer du violon ♥. Je voulais savoir votre avis par rapport au cycle 3 se qu'il faut que je travaille le plus , le niveau des morceaux ... de plus je vais peu etre passer un concour et je n'en ai jamais fais je voulais savoir comment sa se passe =s

MERCI D'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Passage en cycle 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1