L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julián
Invité

MessageSujet: Bonsoir   Ven 25 Mar - 22:34

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Julián, je suis une fille, de 16 ans ... 17 ans le 2 avril :D. Actuelement en première S, et grosse mordue de musique classique.

Je fais du piano depuis 9 ans, du violon depuis 7 ans, et du tuba depuis septembre ^^

Je n'ai pas l'intention de faire de la musique ma profession, juste avoir la musique comme "grande passion"

J'ai joué pendant 6 ans et 2 jours sur un Jean Lavest ... qui a mes yeux avait toutes les qualité possible et inimaginable ... mais à coté d'un Bauer ... alala ... je regrette pas mais qu'est-ce que je pleure. (Je suis trop sentimentale).

En musique j'aime, particulièrement les compositeurs comme Elgar, Mendelssohn, Schubert, Chopin, Liszt, Vivaldi, Paganini ...

Et Bertrand Chamayou (bon c'est un pianiste ... mais c'est un détail important sur moi ^^) !!!! Je suis une vrai catastrophe ambulante ... je l'ai vu une fois en vrai, je me suis mise a pleuré comme une madeleine ... mais vraiment pleuré ... c'était pas discret ... la honte de ma vie xD. Depuis je pleure même quand je le vois a la télé ... (quand je dis "une catastrophe" je n'éxagère pas ...)

Dans les violonistes, j'admire beaucoup, Yehudi Menuhin. Par la lecture de "la légende du violon" je me trouve une passion dans la vie des compositeurs etc ... ducoup je trouve plus beaucoup le temps de lire les livres proposé par mon prof de français ^^.

Voilà pour ce qui est de ma présentation :)

Bonne musique à vous :)

Julián Carax
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1