| anotation | |
|
Auteur | Message |
---|
All

Messages : 49 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime
 | Sujet: anotation Mer 5 Déc - 13:20 | |
| Bon, peut être qu'en fait je le sais et je l'ai oublié, mais j'ai une anotation sur une partition et je ne sais pas ce que ça veut dire. C'est un S à l'envers, (comme un Z quoi) couché au dessus d'une note. Si quelqu'un peut m'aider? |
|
 | |
Solène Admin

Messages : 205 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 27 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: anotation Mer 5 Déc - 13:23 | |
| AH oui je vois ! RRRAHHHH mince je le sais !!! je le sais !!! (je t'aide vachement....) |
|
 | |
skn1888

Messages : 52 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: anotation Mer 5 Déc - 13:46 | |
| - Solène a écrit:
- AH oui je vois !
RRRAHHHH mince je le sais !!! je le sais !!! (je t'aide vachement....)
Tu devrais être prof LOL Alors c'est ce que l'on appel un groupetto. Si ta note est un do par exemple tu vas jouer : si do si la si et la note qui vient après. |
|
 | |
Solène Admin

| Sujet: Re: anotation Mer 5 Déc - 13:48 | |
| ah mais je croyais que ct le s vertical dont parlais all. Je sais ce qu'est un groupetto quand même ! |
|
 | |
skn1888

| Sujet: Re: anotation Mer 5 Déc - 13:49 | |
| - Solène a écrit:
- ah mais je croyais que ct le s vertical dont parlais all.
Je sais ce qu'est un groupetto quand même !
T'as déjà vu un S vertical dans une particion de violon? :roll: :roll: ...... :o Pourras tu me donner l'édition XDD |
|
 | |
Solène Admin

| Sujet: Re: anotation Mer 5 Déc - 13:50 | |
| SI je t'assure, je te scanne une partoche pour te montrer quand j'aurais le temps ! |
|
 | |
skn1888

| Sujet: Re: anotation Mer 5 Déc - 13:52 | |
| - Solène a écrit:
- SI je t'assure, je te scanne une partoche pour te montrer quand j'aurais le temps !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Voui!! Je veux bien xd!!! :shock: :shock: |
|
 | |
All

Messages : 49 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime
 | Sujet: Re: anotation Mer 5 Déc - 13:55 | |
| En fait, j'aurais du préciser mais c'est pas une partition de violon à la base, je le joue (enfin j'essaye) au violon, mais je l'ai eu sur un site de tin whistle.
Enfin, je sens que ça va pas être simple à jouer... |
|
 | |
Clotilde

Messages : 100 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 25 Localisation : Papy Land
 | Sujet: Re: anotation Mer 5 Déc - 17:08 | |
| - skn1888 a écrit:
- Solène a écrit:
- AH oui je vois !
Tu devrais être prof LOL
Alors c'est ce que l'on appel un groupetto. Si ta note est un do par exemple tu vas jouer : si do si la si et la note qui vient après.
moi j'aurais dit : do ré do si do, si la note est un do. Mais peut etre me trompe-je |
|
 | |
skn1888

| Sujet: Re: anotation Mer 12 Déc - 13:21 | |
| - Clotilde a écrit:
- skn1888 a écrit:
- Solène a écrit:
- AH oui je vois !
Tu devrais être prof LOL
Alors c'est ce que l'on appel un groupetto. Si ta note est un do par exemple tu vas jouer : si do si la si et la note qui vient après. moi j'aurais dit : do ré do si do, si la note est un do. Mais peut etre me trompe-je
on peut aussi, tu ne te trompes pas. Ca dépent du morceau si c'est du style baroque....Et de ce que tu ressens le plus aussi ;) |
|
 | |
Clotilde

Messages : 100 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 25 Localisation : Papy Land
 | Sujet: Re: anotation Jeu 13 Déc - 14:06 | |
| - skn1888 a écrit:
- Clotilde a écrit:
- skn1888 a écrit:
- Solène a écrit:
- AH oui je vois !
Tu devrais être prof LOL
Alors c'est ce que l'on appel un groupetto. Si ta note est un do par exemple tu vas jouer : si do si la si et la note qui vient après. moi j'aurais dit : do ré do si do, si la note est un do. Mais peut etre me trompe-je
on peut aussi, tu ne te trompes pas. Ca dépent du morceau si c'est du style baroque....Et de ce que tu ressens le plus aussi ;)
merci pour la précision |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: anotation  | |
| |
|
 | |
| anotation | |
|