L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melanie.maquaire

MessageSujet: Salut!!   Dim 9 Déc - 19:43

Un ptit coucou je m'apelle mélanie j'ai 12 ans et je vais avoir un violon électrique a noel. D'ou vient cette passion? J'ai écouté pour la premiere fois du violon j'avais 5 ans depuis je n'en avait plus entendu. Mais ma soeur m'a fait écouté Lindsey Stirling, un exellente violoniste et j'ai commencé a n'ecouter que cela. Je me demandais si vous pourriez me conseillez quelques morceaux a jouer pour debuter...? Comme je vous ai dit tout a l'heure, j'apprécie beaucoup Lindsey Stirling. J'ai entendu une de ses reprises s'intitulant "River Flows In You" et la version originale est de Yiruma et elle est jouée au piano et non pas au violon. J'aimerai bien l'apprendre mais pour cela je dois attendre noel angel bref. Have you got any ideas for me?? (Avez vous quelques idées pour moi...? )

Mercii. angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas

Salut!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1