L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene puippe

MessageSujet: Je me présente   Mer 10 Juil - 13:00

Je suis Elenrieu, fan d'André Rieu, j'habite en France, à Arthès près d'Albi-Toulouse depuis une année ! Je suis à la retraite et me suis toujours passionnée pour la musique dite classique. J'ai fait du violon, de la flûte traversière, du hautbois et du piano. Depuis 20 ans je joue de l'accordéon ! J'ai découvert par hasard André Rieu après avoir reçu un coffret de ses CD ! Me suis dit zut moi qui n'aime pas le violon (mauvais souvenir d'apprentissage), bon j'ai mis les morceaux sur mon ipod et en avant la musique ! Là le charme a opéré, j'ai été séduite par ses compositions et remodelage des morceaux classiques, ouf sa fait du bien, sa permet surtout de mettre cette fameuse musique classique à la portée de tout le monde ! Actuellement beaucoup de grands orchestres classiques canadiens (dont Kent Nagano) jouent autre chose que du classique et bien souvent accompagnés des chanteurs de charme de ce pays, j'y ai vécu 20 ans et depuis une année suis en France où j'y ai ma famille et mes amis !

Je viens de mettre sur pied une Association des fans d'André Rieu qui va nous permettre de nous rassembler, de faire des expositions, des expositions-concerts, etc ..

Je suis actuellement sur mon départ car nous allons plusieurs fans à Maastricht écouter ses concerts c'est notre rassemblement annuel !
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1