L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonsoir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marylene

MessageSujet: bonsoir!!!   Mar 11 Mar - 20:38

bonsoir a tous,
je me presente, je suis marylene, j'ai 21 ans et suis étudiante en licence de psychologie, je joue du violon depuis 4 mois sans solfège seulement à l'oreille, j'ai acheté mon violon sur ebay pour 50 euros de Chine, hum quoi dire d'autre, je joue un peu de tout, j'arrive toujours pas avec le vibrato, j'ai peut etre des mains trop petites, j'ai déjà cassé 2 cordes, je suis la méthode du violon bleu de marc capuano, j'aime jouer en ayant bu d ela biere, la goudale hehe, j'ai un chat qui aime bien manger mon archet et tirer sur les cordes avec ses dents, mon copain s'est mis au violoncelle, je sais jouer joyeux anniversaire, green sleeves, ave maria, et pr l'instant j'essaye de faire sonner mon violon comme un erhu ( violon chinois ).
je crois que c'est tout pour les presentations, j'aimerais jouer avec des gens, par webcam a la rigueur, je veux progresser, j'ai une sourdine en metal qui a flingué mon chevalet. lol
voici mon adresse msn : proserpine1987@aol.com
bon courrage a tous
Revenir en haut Aller en bas
x-elektrik-x

MessageSujet: :)   Mar 11 Mar - 20:55

bienvenue parmis nous!! :)
marylene

MessageSujet: Re: bonsoir!!!   Mar 11 Mar - 20:59

merci beaucoup
Briel

MessageSujet: Re: bonsoir!!!   Mar 11 Mar - 21:29

Salut Marylène, et bienvenue.
Si tu veux, de temps à autre on peut établir une connexion MSM (webcam) et voir ce que ça donne bounce
Je t'envoye mon adresse MSN par MP
marylene

MessageSujet: Re: bonsoir!!!   Mar 11 Mar - 21:32

pourquoi pas, je te laisse m'envoyer ton adresse msn.
Solène
Admin

MessageSujet: Re: bonsoir!!!   Mer 12 Mar - 16:15

Bienvenue ! n'hésite pas à poser des questions ! En tant qu'élèves nous pouvons peut-être t'aider
Voir le profil de l'utilisateur http://lartduviolon.forumsmusic.com
Clotilde

MessageSujet: Re: bonsoir!!!   Jeu 13 Mar - 21:33

marylene a écrit:
bonsoir a tous,
je me presente, je suis marylene, j'ai 21 ans et suis étudiante en licence de psychologie, je joue du violon depuis 4 mois sans solfège seulement à l'oreille, j'ai acheté mon violon sur ebay pour 50 euros de Chine, hum quoi dire d'autre, je joue un peu de tout, j'arrive toujours pas avec le vibrato, j'ai peut etre des mains trop petites, j'ai déjà cassé 2 cordes, je suis la méthode du violon bleu de marc capuano, j'aime jouer en ayant bu d ela biere, la goudale hehe, j'ai un chat qui aime bien manger mon archet et tirer sur les cordes avec ses dents, mon copain s'est mis au violoncelle, je sais jouer joyeux anniversaire, green sleeves, ave maria, et pr l'instant j'essaye de faire sonner mon violon comme un erhu ( violon chinois ).
je crois que c'est tout pour les presentations, j'aimerais jouer avec des gens, par webcam a la rigueur, je veux progresser, j'ai une sourdine en metal qui a flingué mon chevalet. lol
voici mon adresse msn : proserpine1987@aol.com
bon courrage a tous
Bienvenue sur le forum!
T'inquiete pas pour les vibratos, c'est comme tout, ça vient avec le temps et t'asl'air motivée sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir!!!   

bonsoir!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1